Force Républicaine

Force Républicaine est l’association qui porte l’action politique de François Fillon dans tous les territoires de France et auprès de tous les Français.

Nos objectifs

bandfillonforcerep

RASSEMBLER LES FRANÇAIS et aller à la rencontre de tous ceux qui veulent s’engager pour redresser notre pays.

ASSOCIER DES CITOYENS de toutes professions et de toutes sensibilités à notre action.

ENGAGER AVEC L’UMP LA RECONQUÊTE DES TERRITOIRES DÈS 2014

PRÉPARER UN PROJET PERCUTANT pour la France, pour battre la majorité actuelle.

Pour créer les conditions de cette mobilisation, FORCE RÉPUBLICAINE propose :

  • UNE ORGANISATION DÉCENTRALISÉE pour que chaque citoyen puisse s’impliquer dans son département.
  • DES ATELIERS THÉMATIQUES, dans le but de nourrir un projet de redressement national à la hauteur des enjeux auxquels la France est confrontée.
  • Le site www.force-republicaine.fr, pour s'informer de l'actualité de Force Républicaine et participer au débat d’idées engagé autour de François Fillon.

 

LE REDRESSEMENT DE LA FRANCE NE SE FERA PAS SANS UNE PROFONDE RÉNOVATION DE NOTRE PACTE RÉPUBLICAIN !

Nos valeurs

Logofondblanc

C’est l’énergie de LA REPUBLIQUE qui rassemble et porte la France. La République, c’est le respect de la même loi pour tous. Qu’importent les origines ou les croyances quand l’amour de la France et le respect des valeurs républicaines inspirent chaque individu.

L’INTERET GENERAL c’est la volonté de donner à son pays autant que l’on reçoit de lui. L’intérêt général transcende les corporatismes et les individualismes. Il œuvre au rassemblement de tous les Français lorsque l’essentiel est en jeu car il n’y a pas un peuple de droite contre un peuple de gauche, il n’y a que le peuple français capable, dans son unité, de toutes les grandeurs.

L’UNITE NATIONALE est notre premier atout dans la mondialisation. Nous défendons l’histoire et les valeurs du drapeau tricolore qui appartient à tous ceux qui l’aiment. Fière et unie, la France doit être le moteur d'une Europe efficace et souveraine face à la mondialisation.

LA VERITE permet d’affronter la réalité. La vérité est parfois douloureuse mais elle l’est infiniment moins que l’illusion ou le mensonge qui flattent et leurrent, créant de lourdes déceptions.

C’est LA REFORME qui réconcilie la France et c’est le conservatisme qui la divise. Nous militons pour une France qui se réforme avec courage pour se délivrer de ses blocages économiques, sociaux et financiers.

Nous croyons à l’amour de la patrie, nous croyons au travail, à la responsabilité et au mérite, nous croyons à l’autorité et au civisme, nous sommes FORCE RÉPUBLICAINE, fiers de nos valeurs et fiers de les porter.