Force Républicaine

François Fillon sur France 2 : « Le combat contre le totalitarisme islamique doit être la priorité absolue »

François Fillon était jeudi soir l’invité de « 15min pour convaincre » sur France 2. Il a notamment réagi à l’attentat qui a eu lieu sur les Champs-Elysées.

La nation est solidaire avec les policiers. La lutte contre le terrorisme doit être la priorité du prochain président de la République.

Les jeunes partis en Syrie ne pourront pas revenir sur le sol français et ils se verront retirer la nationalité française.

#Syrie La question fondamentale, c’est la Russie. Si on ne veut pas dialoguer avec la Russie, on va finir par entrer dans une confrontation.

Il faut que nous aidions les musulmans de France, qui sont dans leur immense majorité des gens modérés, à éradiquer l’intégrisme qui gagne du terrain au sein de la religion musulmane.

On a des blocages dans notre société liés à un excès de bureaucratie. Je veux que l’on modernise l’administration française.

#Santé On peut arriver, sans augmenter les tarifs des mutuelles, en gérant mieux et en organisant mieux la complémentarité, à mieux rembourser.

Le combat contre le totalitarisme islamique doit être la priorité absolue du prochain président de la République.